Corresia Designer du forum

Nombre de messages: 225 Age: 23 Localisation: pas loin de marseille Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Royaume Mélancolique Jeu 6 Avr - 14:09 | |
| Venez parler de cet album et votez pour votre chanson préférée! _________________ Lors de ta naissance, le ciel a décrété, que c'est dans tes bras, que je devrais résider.
Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 14:17, édité 2 fois |
|
adol Membre du groupe!

Nombre de messages: 132 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: Royaume Mélancolique Jeu 6 Avr - 14:11 | |
| Rho ! il manque une chanson ! En plus c'est ma préférée, je peux même pas voter pour  |
|
Corresia Designer du forum

Nombre de messages: 225 Age: 23 Localisation: pas loin de marseille Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Royaume Mélancolique Jeu 6 Avr - 14:16 | |
| Oh mince  J'ai déjà fais ma boulette! (doit penser à rajouter un smiley pour boulet  ) Oui j'ai pas cliqué sur "ajouter l'option" en étant la dernière elle y est pas. Je vais arranger ça ^^ _________________ Lors de ta naissance, le ciel a décrété, que c'est dans tes bras, que je devrais résider. |
|
bodom_michelin Basse Hero
Nombre de messages: 179 Localisation: lyon Date d'inscription: 08/03/2006
 | Sujet: Re: Royaume Mélancolique Ven 7 Avr - 7:44 | |
| Anathème a été jouée en live justement ... pour ma part je n'ai pas cet album, donc je ne vote pas pour le moment
Inutile d'ajouter que "l'autre monde" est un bijou |
|
Clalyre Fidèle

Nombre de messages: 173 Age: 28 Localisation: Besançon Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Royaume Mélancolique Ven 7 Avr - 12:09 | |
| l'autre monde !! magnifique  |
|
Sephiroth Fidèle

Nombre de messages: 197 Localisation: Au Royaume Mélancolique Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Royaume Mélancolique Lun 10 Avr - 13:07 | |
| L'autre monde, apres avoir hesité avec Le reve de la Nymphe et Night Rain |
|
Orphanage Petit nouveau
 | Sujet: Re: Royaume Mélancolique Dim 10 Déc - 15:40 | |
| J'ai voté pour Miserere. Superbe! |
|